Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikuto Neko

Ikuto Neko


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:26

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Ooooooooooooh

Nom: Neko

Prénom: Ikuto
Âge: 13 avril /22 ans

Rang: prof de la classe S1 et sous-directeur.

Caractéristique physique:

Alors alors... Je suis grand, mince, musclé. J'ai les cheveux mi-long, en bataille et d'un bleu saphirs sombre. J'ai aussi les yeux bleu. Ca c'est quand je n'utilise pas mon pouvoir. Quand je l'utilise, j'ai des oreilles et une queue de chat bleu sombre et mes capacité physique sont multiplier par 2, c'est-à-dire mon agilité et mes réflexes.

Caractéristique mental:

Je suis une personne imprévisible, calme, j'aime prendre mon temps et je déteste se précipiter, docile et un peu rebelle. Je ne parle jamais de ma vie privé ou même mes sentiments. j'ai un caractère sauvage et très indépendant. Mais je peux me montrer joueur et j'aime bien aussi embêter parfois les gens. Tout comme les chats dont j'ai une affinité particulière avec l'animal, j'adore dormir et être en hauteur. Je voue une grande passion pour la musique dont j'en joue avec le violon qui m'a été offert par ma Tante. Je me montre souvent maladroit lorsqu'il exprime à quelqu'un ce qu'il ressent, surtout s'il s'agit d'amitié ou d'amour.. je suis. J'adore être au calme et jouer du violon.


Pouvoirs/Armes:

Mes pouvoirs sont la téléportation, voler, créer des dimensions parallèles. j'ai une affinité avec les éléments d'Air et la Nuit. avec la nuit je peux créer des orbes d'obscurité et faire apparaître des illusions.
Mes armes sont la dague de ma Tante et une faux. Je porte toujours la dague sur moi attaché à ma ceinture. La faux, elle, je peux la faire apparaître et disparaitre à volonté.

Histoire du personnage:

Je suis né dans une famille très riche et possédant un énorme secret. Nous posssédons des pouvoirs en rapport avec la nature et nous somme aussi associés avec un animal particulier.
Ca c'est la partie générale de la famille, nous en somme une très très grande. Et notre fortune est très grande tellement grande que certains membres de la famille ferait tout pour être le seul héritier. Ma mère souppecone la femme de son frère d'en faire partie.
Je suis fils unique avec un père et une mère aimante qui a une soeure et une frère. La soeur qui est ma tante se nomme Umi, et mon Tonton s'appelle Tabase. Tout deux sont mariés, l'une a une fille et l'autre deux jumelles.
Petit, je m'entendais particulièrement bien avec ma Tante, qui jouait du violon et qui manié les dagues comme personne! Je l'attandais avec impatience lors de ses vistes. Elle m'appris à jouer du violon et à maitriser le combat avec des dagues. Mais un jour... Elle mourrut dans un accident de la route avec son mari, seule sa fille fut miraculeusement indemme de l'accident. Je la rencontra lors de l'enterrement de ses deux parents. Je savais ce qui se passer dans cette famille de dingue alors qu'elle non, elle pourrait vite devenir la suivante sur la liste des victimes... Ayant peur pour elle je me suis juré de veiller sur elle et de la protégée des membres odieux de notre famille.
J'étudia avec beaucoup d'ardeur et finit par devenir sous-directeur d'un lycée spécial qui aider les jeunes comme moi à maitriser leurs pouvoirs. J'ai toujours épaulé la directrice avec fidèleté en accumulant deux poses à la fois. J'ai fait en orte que Nina viennent dans ce lycée afin que j'ai toujours un oeil sur elle...

Famille:

-Un père, Kyô et une mère, Yumi.
-Une cousine en dehors de la maison familiale et qui ne nous connait pas, Nina Ayano
-Une tatie, Yuko et un tonton, Tabase et deux cousine, Lila et Lola des jumelles.
-Un grand-père et une grand-mère.

Situation:

Célibataire, je vis dans le lycée et plus précisément dans les dortoires.

Objectif(s): Veiller et protéger ma cousine Nina. Et démasquer celui qui a tuer ses parents.

Code règlement: Validé by Nina!


Dernière édition par Ikuto Neko le Lun 4 Mar - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:35

Bonne continuation !.
à vrai dire je m'inquiété un peu pour toi je ne te voyais plus ni ici ni dans les autre forum.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
Ikuto Neko

Ikuto Neko


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:54

faut dire que j'ai pas eu internet de puis euuuh la dernière fois X3 etpis un voyage chez la famille ou il n'y a pas internet j'étais forcément absente durant les vac's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Haru

Aki Haru


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Neko

Ikuto Neko


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 7:06

merciii Aki! Mais je pense que le rebienvenu serait plus appropié X)!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Haru

Aki Haru


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:07

Ah oui, j'avais oublié. Re Bienvenu alors
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Neko

Ikuto Neko


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 7:41

c'est pas grave mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:30

Mais c'est très bien tout ça!. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
Nina Ayano
Fonda
Fonda
Nina Ayano


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 7:50

tu trouve =D?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:24

Oui je trouve !.
Au faite très belle signature !. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! Empty
MessageSujet: Re: le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!   le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sous directeur et le professeur de la classe S1 se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Ayano, élève de la classe S1! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiseki Gakuen :: C'est la rentré !.-
Sauter vers: