Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de L’administrateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation de L’administrateur. Empty
MessageSujet: Présentation de L’administrateur.   Présentation de L’administrateur. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

Salut, moi c'est Akiko, enchanté à tous.

J'ai créer ce forum car j'avais une idée mais je ne savais pas comment la concrétisé.
Mais j'ai trouvé la solution, faire un forum !.
J'ai essayer de faire un blog Rp mais ça ne fonctionnait pas comme je le voulais alors voilà !.
En bref, J'adore les mangas/animés, dessiner, faire du violon et surtout écrire !.

Au départ, je voulais faire une fiction avec cette idée de base mais c'était trop ennuyeux à mon goût, alors l'idée du rp met venue à l'esprit.
Comme ça je ne suis pas seul maître du destin des personnages ni de leur caractère physique ou mental ainsi que leurs pouvoirs, par contre je décide des évènement paranormal pour faire jouer les personnages et de leurs classes, si vous avez une préférence précisé le dans la présentation de votre personnage mais se n'est pas sur que vos désires seront assouvis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
 
Présentation de L’administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aki
» Présentation de Nina! =3
» Exemple de fiche personnage et présentation de Akiko Ryoko ( Directrice de l'école ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: