Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'automne arrive suivit du printemps [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Haru

Aki Haru


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

http://pupucemanga.p.u.pic.centerblog.net/fmkxc1vd.jpg


Nom: Aki (Automne)

Prénom: Haru (Printemps)

Âge: 15 ans, 26 août

Rang: N1

Caractéristique physique :
J'ai les cheveux rouge avec des reflets roux, ils ne sont pas coupé court et ils sont souvent en bataille. Des mèches tombent devant mes yeux verts émeraude. Mes yeux vous donneront toujours l'impression que je suis triste ce qui n'est pas faux. Je sais rester impassible mais mes pupilles me trompent toujours. Je mesure 1m75 environ et je ne devrait pas dépasser 1m80 plus tard. Je mets toujours un ruban blanc pour marquer ma cicatrice sur le front. Même si on ne voit pas mes muscle, je suis assez fort. Niveau vestimentaire, je préfère le simple. Pour les cours, un manteau marron clair qui descend jusqu'aux genoux et qui me donne un air décontracté, un sous-pull et un t-shirt foncé pour le contraste.

Caractéristique mental :
Je suis plutôt franc sauf au niveau des sentiments que j'essaye de cacher malgré tout je suis sensible. Quand on regarde mes yeux, on voit la tristesse que je voudrais faire disparaître. Je suis toujours dans mon coin car j'ai du mal à aller voir les autres. Niveau intellectuel, je suis réfléchis. Je pesse le pour et le contre. J'ai un esprit logique. Mon passe-temps, j'aime écrire. Je suis très responsable parce que je m'occupe tout seul de ma soeur. Je ne suis pas du genre à faire les 400 coups.

Pouvoirs/Armes:
Je suis en classe N, mais j'ai un pouvoir que je cache. Je ne veux pas me faire remarquer. Mon pouvoir est simple même si je le cache. Je connais vos secrets les plus intimes rien quand vous parlant. Rien ne peut me résister comme protection. Sinon en armes, j'ai un katana. La poignée a au bout une tête de lion et est entouré d'un ruban blanc. Le sabre a une lame toute noir avec un fourreau blanc comme le ruban. Je l'ai parce que je suis fan d'art martiaux. Je ne m'en sers que quand je suis seul, c'est une pièce de collection. J'ai aussi une dague qui a une particularité, elle est magique. Le pouvoir du feu est enfermé dedans, mais je ne sais pas trop comment m'en servir. Elle chauffe quand une personne magique approche. Je ne me sépare jamais d'elle. Elle est caché sous mon manteau, son fourreau est marron clair, la poignée est entouré d'un ruban rouge en accord avec la lame rouge feu. Il m'arrive de me brûler quand je la manie.

Histoire du personnage :
Je n'ai pas grand chose à dire. Je vais donc parler de la nuit qui restera dans mon esprit à vie.
Le soir où sont mort mes parents j'étais chez un ami pour son anniversaire, soirée pyjama à notre âge. Il était 22h30 quand un policier se présenta à la porte. Mon ami leur a ouvert la porte et il vient me chercher, bouleversé. Quand le policier me raconta ce qui c'était passé, j'ai couru trouver ma soeur. Mon ami n'habitait pas loin de chez moi et je connaissais des raccourcis. Un fois arrivé à destination, je me suis pressé de trouver ma soeur. Elle avait assisté à la seine et elle est sensible, je le savais. Ichigo était assise dans une ambulance. Ma p'tite soeur n'avait pas l'air d'être en état de choc. Les médecins avait dit qu'un jour, elle se rappellerai de tout. Pour le moment, Ichi ne sait rien d'autre que ce que je lui ai dit. Depuis ce jour je me suis promis de protéger Ichigo contre toute personne qui lui voudrait du mal. En passant, je suis au courant pour les monstres et ma soeur aussi.

Famille :
J'ai une petite soeur qui a 12 ans et qui s'appelle Ichigo Haru. On vit à l'internat. Même si on n'est pas ensemble dans les chambres, je fais très attention à elle. Je la protégerai tout le temps. Nos parents ont été tué par un tueur en série qui court toujours dans la nature depuis 2 mois. J'ai un jumeau, mais je ne le sais pas et j'ai de la famille qui m'est inconnu.

Situation :
Je n'ai pas de petite-amie pour le moment. Côté finance, je suis à l'aise avec l'héritage de mes parents, mais je fais attention au dépense comme même. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Pour l'habitation, c'est difficile. Comme nous avions déménagé et que ma soeur était dans un internat avant, elle a tout fait pour y aller cette fois encore. Bien sûr j'ai cédé, mais j'ai voulu être près d'elle. La semaine, nous sommes en internat et le week-end dans un appart pas très loin. Malgré que j'ai de l'argent de côté, je travaille dans le café qui est pas loin de l'internat.

Objectif(s) :
Je veux venger mes parents, protéger ma soeur qui a vu les meurtres et devenir soit avocat, soit policier.

Code règlement :
30FM30SR


Dernière édition par Aki Haru le Mer 13 Fév - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayano
Fonda
Fonda
Nina Ayano


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 7:28

bienvenu à toi Aki!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:52

Bienvenue Aki !.
Avant de terminer ta présentation merci de te présenté dans la parti adéquate, bonne continuation pour la présentation de ton personnage !. =D
N'oublie pas le code règlement !. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
Aki Haru

Aki Haru


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:08

C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42

Tout est ok !. Merci et bienvenue à Kiseki Gakuen !.
Pense à rajouté un avatar représentant ton personnage !. ^^
( Aussi de ne pas oublier de faire ta demande pour l'internat !. )
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
Aki Haru

Aki Haru


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

J'ai oublié la demande d'internat, pour l'avatar, je le fais des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

Bien, je suis heureuse de t’accueillir !. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
Aki Haru

Aki Haru


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Merci; moi je suis heureux d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kyoko
Fonda
Fonda
Akiko Kyoko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : France

L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 7:53

Bonne vacance à toi, aussi !. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseki-gakuen-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'automne arrive suivit du printemps [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive suivit du printemps [Fini]   L'automne arrive suivit du printemps [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne arrive suivit du printemps [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Ayano, élève de la classe S1! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiseki Gakuen :: C'est la rentré !.-
Sauter vers: